Commerce solidaire de produits originaux issus de l'artisanat mondial
Le Comptoir de Simba s'engage auprès des enfants du tiers monde:
1 kit scolaire ditribué
Toutes les 2 commandes
Fête des Mères
La 3e écharpe offerte
avec le code promo
Offre valable jusqu'au 30 Mai 2013
Frais de port: 5€
Livraison offerte
dès 80€ d'achats
Ca y est! Ce fût long, mais nous avons reçu notre "nouvelle collection" d'été. Faire du commerce avec l'Inde est toujours un sport en soi! Ce qui est formidable, c'est que rien n'est jamais impossible! Mon ami shakeel ne me dira jamais non quand je lui parle d'écharpe en soie ou de pashmina!
"no Problem! " (prononcer le R avec 5 L) "It should be ok for next Week!"
C'est un peu ce qu'il me dit disait chaque semaien depuis la fin du mois de Janvier! :-)
C'est aussi ça le charme du commerce solidaire...
Mais si nos écharpes en soie sauvage, nos étoles en soie et nos pashminas d'été se sont fait désirées, le jeu en valait la chandelle! Les couleurs d'été 2012 sont magnifiques, les pashminas d'été sont encore plus douces que dans mon souvenir. La saison des mariages et des accessoires pour robes de soirées s'annonce bien.
[caption id="attachment_50" align="aligncenter" width="500" caption="Etole en soie sauvage à découvrir sur la boutique du comptoir de Simba"]
[/caption]
J'ai également récemment passé une commande auprès d'un groupe d'artisans marocains: des écharpes et des sacs ethniques en sabra (une soie végétale), des jouets en bois, des boites à bijoux. Il est temps que le comptoir de Simba vous propose de nouveaux produits. Je suis également en contact avec un artisan népalais qui devrait me proposer des sacs ethniques pour femme. Généralement en tissu, ils seront très pratiques cet été pour aller à la plage!