Le petit truc en plus d'une tenue de soirée: l'écharpe en soie

0 Commentaires
star_rateNoter les articles 0

En période de mariages et de fêtes de fin d'année, vous avez sûrement déjà choisi avec soin vos tenues et vos chaussures pour chacun de ces heureux événements. Si vous vous devez de laisser le titre de la plus belle robe à la mariée, vous restez en lice pour la tenue la plus glamour du mariage. Afin de sublimer votre tenue de soirée, misez sur un accessoire de mode chic et raffiné: le foulard en soie

Inabordable quand il est vient des grandes maisons, le carré de soie se porte autour du cou, de différentes façons selon le style que vous voulez adopter. Le Comptoir de Simba vous propose un carré de soie orné de motifs cachemire pour 30€. A ce prix là, et pour cette qualité, autant vous dire que la bonne affaire est immanquable.

Si vous souhaitez vous habiller d’un tissu plus discret, une autre solution s'offre à vous. Il vous reste en effet le choix d'un tissu moins dense et tout aussi délicat : l'étole en soie sauvage. Avec un aspect plus rugueux et plus brut, l'étole en soie donnera une touche de charme en plus à votre tenue de cérémonie. Bien sûr, tous ces modèles se portent en n'importe quelle occasion, tout au long de l'année.

Commentaires
Laisser un commentaire
Commentaire ajouté avec succès !
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire !
Une erreur s'est produite, veuillez nous contacter !
Enter your name!
Enter your E-mail!
Enter your comment!